Depuis 2009

Artisan créateur autodidacte, inscrite au répertoire des métiers depuis 2011 mais exerçant sa passion depuis 2009, Virginie met ses capacités, son savoir-faire et sa créativité au service de ses clientes, afin de leur confectionner des bijoux uniques, en parfaite adéquation avec les contraintes données : que ce soit en temps, en motif en couleur ou en matière, vous êtes assurées de voir se réaliser et se concrétiser”votre” bijou.

Virginie Ancel

 

Créatrice

Pour vous,
le meilleur…

Pierres et matériaux de belles qualités

Soucieuse de l’apparence des bijoux confectionnés, Virginie cherche la qualité parfaite dans chacun de ses matériaux : cristal Swarovski, perles de Murano, perles de verre, rocaille Miyuki, fil or ou argent…  Elle met aussi un point d’honneur à assurer la sécurité de la confection de tous ses bijoux, trouvant un harmonieux équilibre entre esthétique et solidité.

Imaginés par vous,

confectionnés dans notre atelier…

Travailler en étroite collaboration avec ses clientes, ébaucher des croquis et harmoniser les couleurs de la pièce finale, voilà ce qui motive Virginie. Dans un souci de parfaire les idées des femmes qui font confiance à notre atelier, Virginie peut élaborer une, deux, voire trois pièces différentes afin de finaliser au mieux la création désirée.

Alors que votre projet soit “simple”, traditionnel, moderne ou encore plus ambitieux, n’hésitez pas à prendre contact avec notre atelier afin d’en discuter, de vous proposer plusieurs ébauches et un devis.

Réalisation

Quel est le processus ?

agsdi-chat-gear

Chattez avec Virginie

Discutez avec notre artisan spécialisé dans la création de bijoux personnalisés depuis 2009.

Choisissez vos matériaux

Du fil aluminium en passant par le câble ou le fil doré à l’or fin, des perles de Murano aux perles de cristal Swarovski, le choix est quasiment infini. A vous de choisir !

agsdi-wedding

Imaginez votre parure

Laissez libre cours à vos envies, notre artisan se fera un plaisir de les mettre en oeuvre pour que vos rêves deviennent enfin réalité.